+1
it's in the bag!

Offres Spéciales

Voici un aperçu de toutes nos promotions en ligne et de leurs détails respectifs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle au 1-855-731-4555, à info@squishcandies.com ou via notre chat en direct.

 

Promotions en ligne

3 sacs jumbo (50 $) pour 125 $

Achetez gros, économisez gros! Ajoutez 3 sacs jumbo de votre choix (50$) à votre panier. Une fois que vous avez choisi vos 3 sacs jumbo préférés, la promotion sera automatiquement appliquée lors du paiement. Aucun code promotionnel supplémentaire n'est requis.

Notre promotion 3 pour 125 $ sur nos sacs jumbo vous donnera une économie totale de 10 $

*Ceci est une offre en ligne exclusive et n'est pas applicable dans les magasins
**NE PEUT PAS ÊTRE APPLIQUÉ SUR DES ARTICLES DÉJÀ RÉDUITS

3x grands sacs (26 $) pour 65 $

Achetez gros, économisez gros! Ajoutez 3 grands sacs de votre choix (26 $) à votre panier. Une fois que vous avez choisi vos 3 grands sacs préférés, la promotion sera automatiquement appliquée au moment du paiement. Aucun code promotionnel supplémentaire n'est requis.
Notre promotion 3 pour 65 $ sur nos grands sacs vous permettra de réaliser une économie totale de 10 $

*Ceci est une offre en ligne exclusive et n'est pas applicable dans les magasins
**NE PEUT PAS ÊTRE APPLIQUÉ SUR DES ARTICLES DÉJÀ RÉDUITS

5x sacs de taille moyenne (14 $) pour 60 $

Achetez gros, économisez gros! Ajoutez 5 sacs moyens de votre choix (14 $) à votre panier. Une fois que vous avez choisi vos 5 sacs moyens préférés, la promotion sera automatiquement appliquée au moment du paiement. Aucun code promotionnel supplémentaire n'est requis.
Notre promotion 5 pour 60 $ sur nos sacs de taille moyenne vous donnera une économie totale de 10 $.

*Ceci est une offre en ligne exclusive et n'est pas applicable dans les magasins
**NE PEUT PAS ÊTRE APPLIQUÉ SUR DES ARTICLES DÉJÀ RÉDUITS

6x petits sacs pour 26 $

Vous ne savez pas quelle saveur choisir? Vous allez adorer cette offre! Tout ce que vous avez à faire est de simplement mélanger et assortir n'importe quel petit sac (6 $) de saveur gommeuse à votre panier et la promotion sera automatiquement ajoutée. Aucun code promotionnel supplémentaire n'est requis.

Notre promotion 6 pour 26 $ sur nos petits sacs vous donnera une économie totale de 10 $.

*Cette offre est également applicable en magasin
**NE PEUT PAS ÊTRE APPLIQUÉ SUR DES ARTICLES DÉJÀ RÉDUITS

4x petits sacs pour 20 $

Vous ne savez pas quelle saveur choisir? Vous allez adorer cette offre! Tout ce que vous avez à faire est de simplement mélanger et assortir n'importe quel petit sac (6 $) de saveur gommeuse à votre panier et la promotion sera automatiquement ajoutée. Aucun code promotionnel supplémentaire n'est requis.

Notre promotion 4 pour 20 $ sur nos petits sacs vous donnera une économie totale de 4 $.

*Cette offre est également applicable en magasin
**NE PEUT PAS ÊTRE APPLIQUÉ SUR DES ARTICLES DÉJÀ RÉDUITS

Nos offres gourmandes - 25% de réduction

Si vous recherchez des prix plus bas, gardez les yeux ouverts! Notre section Nos Offres Gourmandes contient une sélection de saveurs à un prix réduit (25% de réduction). Mais dépêchez-vous, c’est le premier arrivé, premier servi, et ces saveurs s’épuisent rapidement. La promotion est déjà incluse dans le prix affiché sur le site, aucun code promo supplémentaire n'est requis.

* Ceci est une offre exclusive en ligne et n'est pas applicable dans les magasins.

Échantillon gratuit

Nous aimons partager notre passion pour les jujubes! Avec chaque commande que vous passez, nous sommes heureux de vous offrir un échantillon gratuit! De cette façon, vous pourrez goûter de nouveaux produits et élargir votre horizon culinaire !

N'hésitez pas à passer également par l'un de nos magasins pour essayer plus d'options avec nos spécialistes des bonbons!

 

Promotions en magasin 

Pour en savoir plus sur nos offres actuelles et à durée limitée en magasin, veuillez nous contacter ou trouver le magasin le plus proche de chez vous à l’aide de notre  localisateur de magasins

Contactez le service à la clientèle

info@squishcandies.com 1-855-731-4555

 

 

x

+1
it's in the bag!
Free shipping on all orders over $79
Current processing time : 5 to 7 days
EN
EN
FR
EN

Special Offers

Here is an up-to-date overview of all of our current online promotions and their respective details. If you have any questions, do not hesitate to reach out to our Customer Service Team at 1-855-731-4555, info@squishcandies.com or via our live chat.

 

Online Promotions

3x Jumbo Sized Bags ($50) for $125

Shop big, save big! Add any 3 jumbo bags of your choice ($50) to your cart. Once you’ve chosen your 3 favourite jumbo bags, the promotion will automatically be applied at checkout. No additional promo code is required.   

Our 3 for $125 promotion on our jumbo bags will give you a total savings of $25

*This is an exclusive online offer and is not applicable in stores 
**CANNOT BE APPLIED ON ALREADY DISCOUNTED ITEMS

 

3x Large Bags ($26) for $65

Shop big, save big! Add any 3 large bags of your choice ($26) to your cart. Once you’ve chosen your 3 favourite large bags, the promotion will automatically be applied at checkout. No additional promo code is required.   
Our 3 for $65 promotion on our large bags will give you a total savings of $13

*This is an exclusive online offer and is not applicable in stores 
**CANNOT BE APPLIED ON ALREADY DISCOUNTED ITEMS

 

5x Medium Sized Bags (14$) for 60$

Shop big, save big! Add any 5 medium bags of your choice (14$) to your cart. Once you’ve chosen your 5 favourite medium bags, the promotion will be automatically applied at checkout. No additional promo code is required.  
Our 5 for $60 promotion on our medium bags will give you a total savings of $10.

*This is an exclusive online offer and is not applicable in stores 
**CANNOT BE APPLIED ON ALREADY DISCOUNTED ITEMS

6x Small Bags for $26

Not sure which flavour to choose? You’re going to love this deal! All you have to do is Simply mix and match any small bag ($6) gummy flavour to your cart and the promotion will be automatically added. No additional promo code is required.

Our 6 for $26 promotion on our small bags will give you a total savings of $10.

*This offer is also applicable in stores 
**CANNOT BE APPLIED ON ALREADY DISCOUNTED ITEMS

4x Small Bags for $20

Not sure which flavour to choose? You’re going to love this deal! All you have to do is Simply mix and match any small bag ($6) gummy flavour to your cart and the promotion will be automatically added. No additional promo code is required.

Our 4 for $20 promotion on our small bags will give you a total savings of $4.

*This offer is also applicable in stores 
**CANNOT BE APPLIED ON ALREADY DISCOUNTED ITEMS

General Sweet Deals - Up to 25% Off

If you are looking for lower prices, keep your eyes open! Our Special Offer section contains a selection of flavours at a lower price (25% off). But hurry, it’s first come first served and these flavours run out quickly. The promotion is already included in the price displayed on the website, no additional promo code is required.

*This is an exclusive online offer and is not applicable in stores. 

In-Store Promotions 

To learn more about our current and limited time offers in store, please contact us or locate the store nearest to you via our Store Locator

Contact customer support

info@squishcandies.com 1-855-731-4555

 

 

x